Graphiste nouméenne cherche emploi dès janvier !



Un CV de graphiste doit montrer toute sa fantaisie, refléter sa personnalité, laisser entrevoir son univers, montrer ce qu'il sait faire, tout ça à la fois ! Je pense que j'ai su relever le défi, pourvu que les âmes y soient sensibles !

Après presque un an dans une société d'édition et de communication du centre-ville, je souhaite aujourd'hui m'ouvrir à de nouvelles opportunités professionnelles à Nouméa. 

Produit disponible dès le 2 Janvier 2012 : Mesdames et Messieurs les employeurs nouméens, précipitez-vous dès maintenant, il n'y en aura pas pour tout le monde ! 

2 commentaires:

  1. Bonjours franchement j'aime bien jadere sa donne envie de prendre la personé pour travaille genre dans la restauration ya la créativités lidee ya t'il un logiceil pour faire sa car j'aime bien

    RépondreSupprimer
  2. C'est parce que ce genre de délire "dans sa bulle" existe bel et bien que l'UX est née et que s'en est devenu un métier indispensable pour éviter ces conneries. Ce n'est pas soi-même qu'il faut ravir sur le design de son cv, mais le lecteur. C'est à dire le recruteur.
    Un cv doit être lisible, on doit pouvoir retrouver l'essentiel pendant une lecture en diagonale de qq secondes seulement (rares sont les recruteurs qui y passent plus de tps). Il est possible de faire du beau tt en restant épuré et lisible. Un cv c'est du brand content. Encore une fois un cv c'est pas pour plaire à soi-même, pour ça il y a le book. Aussi, faire rire un recruteur avec le délire de la pâtisserie ça se tente mais en subtilité. Là ça rend le cv encore moins facilement appréhendable en qq secondes parce qu'il comprendre chaque section de l'intérieur ...

    RépondreSupprimer